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duolingo.tex
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duolingo.tex
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@ -336,7 +336,7 @@ Duolingo a enfin fini par en parler, voir section
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\nor{Hvordan har du det?} & Comment vas-tu ? \\
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\nor{Hvordan har du det?} & Comment vas-tu ? \\
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\nor{Hvordan går det?} & Ça roule ? \\
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\nor{Hvordan går det?} & Comment ça va ? \\
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\nor{Bare bra, takk!} & Bien, merci ! \\
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\nor{Bare bra, takk!} & Bien, merci ! \\
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@ -375,6 +375,9 @@ Duolingo a enfin fini par en parler, voir section
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\nor{Nei, unnskyld!} & Non, excuse moi ! \\
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\nor{Nei, unnskyld!} & Non, excuse moi ! \\
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\nor{God reise!} & Bon voyage ! \\
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\nor{Hyggelig å møte deg!} & Enchanté ! \\
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\end{tabular}\end{center}
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\end{tabular}\end{center}
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\subsection{Langues et pays}
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\subsection{Langues et pays}
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@ -411,8 +414,26 @@ fin. Seuls les noms des pays sont capitalisés.
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Elle est désolée & Hun beklager \\
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Elle est désolée & Hun beklager \\
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Oui, vous voici ! & \nor{Ja, vær så god!} \\
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Oui, vous voici ! & \nor{Ja, vær så god!} \\
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Non, pardon ! & \nor{Nei, unnskyld!} \\
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Non, pardon ! & \nor{Nei, unnskyld!} \\
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Présenter & Presentere \\
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En ordre & I orden \\
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Saluer de la part de quelqu’un & Hilse fra noen \\
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}
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\section{Remarques}
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\subsection{Salutation}
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On utilise \nsnor{hei}, \nsnor{hallo} ou \nsnor{god morgen} pour saluer,
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en allant du plus familier au plus formel.
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Une salutation se dit \nsnor{en hilsning}.
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\subsection{Réponse}
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Lorsque l’on est très heureux de voir quelqu’un, on peut dire \nsnor{så
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hyggelig!} qui se traduit en français par « quel plaisir ! ».
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\subsection{Au moment du départ}
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Pour souhaiter une bonne continuation, on peut utiliser \nsnor{ha det
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bra} ou dans son format court \nsnor{ha det}.
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\chapter{Nourriture~ \nsnor{mat}}
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\chapter{Nourriture~ \nsnor{mat}}
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\section{Cours}
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\section{Cours}
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\subsection{Liaisons}
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\subsection{Liaisons}
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@ -1043,6 +1064,12 @@ Dans la phrase \nsnor{Det finnes ikke små elefanter} le verbe finit en
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\section{Cours}
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\section{Cours}
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(Merci Marion pour le cours $\heartsuit$)
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(Merci Marion pour le cours $\heartsuit$)
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\tabex{
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Un numéro & et nummer \\
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Compter & telle \\
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chiffre & et tall \\
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}
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\begin{center}\begin{tabular}{|*{4}{c|}}
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\begin{center}\begin{tabular}{|*{4}{c|}}
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0 & \nor{null} & 10 & \nor{ti} \\
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0 & \nor{null} & 10 & \nor{ti} \\
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@ -1057,7 +1084,7 @@ Dans la phrase \nsnor{Det finnes ikke små elefanter} le verbe finit en
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5 & \nor{fem} & 15 & \nor{femten} \\
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5 & \nor{fem} & 15 & \nor{femten} \\
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6 & \nor{seks} & 16 & \nor{sekten} \\
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6 & \nor{seks} & 16 & \nor{seksten} \\
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7 & \nor{sju/syu} & 17 & \nor{sytten} \\
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7 & \nor{sju/syu} & 17 & \nor{sytten} \\
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@ -1656,7 +1683,9 @@ forme mais c’est resté en norvégien.
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\section{Remarques}
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\section{Remarques}
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\subsection{Å sette et å sitte}
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\subsection{Å sette et å sitte}
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\url{https://forum.duolingo.com/comment/8802254}
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\nsnor{Å sette seg} est un verbe pronominal (à cause du seg), il indique
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donc l’action de s’asseoir. Alors que \nsnor{å sitter} indique le fait
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d’être assis, il n’y a pas de mouvement mis en jeu.
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\chapter{Prépositions}
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\chapter{Prépositions}
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\section{Cours}
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\section{Cours}
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@ -1999,6 +2028,15 @@ définie : \nsnor{det} et \nsnor{dyret}. Quand un nom défini est modifié
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par un adjectif attribut (c’est à dire un adjectif placé devant le nom),
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par un adjectif attribut (c’est à dire un adjectif placé devant le nom),
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nous ajoutons \nsnor{det/den/de} en face dudit adjectif.
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nous ajoutons \nsnor{det/den/de} en face dudit adjectif.
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\subsection{Quantité}
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\tabex{
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une quantité & en mengde \\
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un litre & en liter \\
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une bouteille & en flaske \\
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un morceau & en bit \\
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mesurer & måle \\
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}
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\chapter{Couleurs}
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\chapter{Couleurs}
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\section{Cours}
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\section{Cours}
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\subsection{En tant qu’adjectif}
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\subsection{En tant qu’adjectif}
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@ -2476,6 +2514,7 @@ spéciales.
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Il est deux heures moins le quart & Klokka er kvart på to \\
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Il est deux heures moins le quart & Klokka er kvart på to \\
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Il est huit heures et demie & Klokka er halv ni \\
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Il est huit heures et demie & Klokka er halv ni \\
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Il est une heure et quart & Klokka er kvart over ett \\
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Il est une heure et quart & Klokka er kvart over ett \\
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À demain ! & \nor{Vi ses i morgen!} \\
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}
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}
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\chapter{Dates}
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\chapter{Dates}
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@ -2950,6 +2989,7 @@ n’est pas conjoint à un verbe modal.
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Tu lis sans réfléchir ! & \nor{Du leser uten å tenke!}
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Tu lis sans réfléchir ! & \nor{Du leser uten å tenke!}
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\\
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\\
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Elle doit recommencer à zéro & Hun må begynne på nytt \\
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Elle doit recommencer à zéro & Hun må begynne på nytt \\
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Tomber sur quelqu’un (se croiser) & Treffe på noen \\
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}
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}
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\section{Remarques}
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\section{Remarques}
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@ -3249,6 +3289,57 @@ Il y a l’air d’y avoir d’autres subtilités que je n’arrive pas encore
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comprendre tout à fait, donc pour d’autres exemples, voir
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comprendre tout à fait, donc pour d’autres exemples, voir
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\url{https://www.dinordbok.no/norsk-engelsk/?q=jo}.
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\url{https://www.dinordbok.no/norsk-engelsk/?q=jo}.
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\subsection{Pouvoir, permission, interdiction, etc.}
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\tabex{
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|
Une permission & en tillatelse \\
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pouvoir & få \\
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une interdiction & et forbud \\
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sévère & streng \\
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arrêter & stoppe \\
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laisser & la \\
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}
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\chapter{Sensations}
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\section{Cours}
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\tabex{
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Sensations & fornemmelser \\
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une sensation & en fornemmelse \\
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un plaisir & en glede \\
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faim & sult(en) \\
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soif & tørst(en) \\
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une douleur & en smerte \\
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une surprise & en overraskelse \\
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nerveux & nervøs \\
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fatigué & trøtt \\
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peur & redsel(en) \\
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s’ennuyer & kjede seg \\
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}
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\chapter{Hygiène}
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\section{Cours}
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\tabex{
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hygiène & hygiene(en) \\
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en bonne santé & frisk \\
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une brosse à dents & en tannbørste \\
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un dentifrice & en tannkrem \\
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un shampoing & en sjampo \\
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prendre une douche & dusje \\
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un savon & en såpe \\
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une crème & en krem \\
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une serviette & et håndkle \\
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propre & ren \\
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une pince à épiler & en pinsett \\
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un rasoir & en barberhøvel \\
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se raser & barbere seg \\
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un peigne & en kam \\
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un mouchoir & et lommetørkle \\
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se moucher & pusse nesen \\
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un papier toilette & et toalettpapir \\
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des gouttes & dråper \\
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frais & frisk \\
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se laver le visage & vaske ansiktet sitt \\
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}
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\part{Particularités sur l’ordre des mots en fonction du contexte}
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\part{Particularités sur l’ordre des mots en fonction du contexte}
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\chapter{Conjonctions}
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\chapter{Conjonctions}
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